Aujourd'hui 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entre en application.
Cette modification de la réglementation vise à mieux encadrer l’usage des données dans les systèmes informatiques. 3D Ouest travaille depuis plusieurs mois à l’intégration de ces évolutions.
Dans ce cadre, un certain nombre d’actions vont être menées dans les prochains jours à votre attention.
Vous allez notamment recevoir un nouveau contrat de maintenance définissant plus précisément nos responsabilités respectives concernant les données personnelles. Il remplacera le contrat de maintenance précédent.
Nous mettrons également en œuvre une nouvelle procédure de connexion à votre logiciel. Celle-ci renforcera la sécurité des accès. Elle vous sera détaillée la semaine prochaine au travers d’une fiche pratique.
Afin de se conformer aux nouvelles technologies web, la page de connexion au logiciel a été mise à jour de manière à la rendre plus moderne, sécurisée et adaptable à la taille de l'écran.
Vous y trouverez toujours des actualités sur les dernières évolutions du logiciel.
Vous ne perdrez plus le fil de vos échanges avec vos plaisanciers. Rendez-vous dans l’onglet "Mailings" d’un contrat pour visualiser l’historique des mails envoyés.
Le logiciel vous offre désormais la possibilité de contacter vos plaisanciers grâce au module d’envoi de SMS. Pour plus d’informations, voir Évolutions.
De la même manière que pour les contrats et factures, vous avez désormais la possibilité d'envoyer vos relances pour impayé directement par mail depuis le logiciel. Plus de détails sur la page Évolutions.
Le logiciel se dote de nouveaux petits ajouts afin de toujours plus faciliter son utilisation et l'accomplissement de votre gestion quotidienne. Plus de détails sur la page Évolutions.
La liste Suivi client vous permet de saisir et de suivre l'avancée d'une demande d'un client (réclamation, sinistre, signalement, etc.). Lorsque la demande est complète et que vous l'archivez, cette demande ne sera alors plus visible dans la liste pour faciliter la lecture des demandes en cours restantes. En cas de besoin, vous pouvez consulter la liste des demandes archivées en cochant la case « Afficher les suivis archivés ».