Logiciel de gestion de port de plaisance

e

Le manuel utilisateur et les fiches pratiques sont disponibles dans la partie Mode d'emploi.
La FAQ du logiciel a été alimentée avec les questions les plus fréquentes sur l'utilisation du logiciel Port. N'hésitez pas à la consulter.

Actualités

25/09/2020 - Accusé de réception et copie des mails envoyés

Vous pouvez désormais suivre l'envoi de vos mailings en choisissant de recevoir ou non l'accusé de réception ou la copie du mail concerné. Pour cela, veuillez vous rendre dans l'onglet "Mailings" visible dans la rubrique Configuration > Paramétrages.

22/03/2020 - L'envoi des mailings

Votre logiciel portuaire vous permet d'envoyer des mailings en masse à tous vos contacts. N'oubliez pas d'utiliser cette fonctionnalité afin d'informer vos plaisanciers des dernières actualités du port.

21/04/2020 - Nouvelle version du manuel utilisateur

Les nombreuses améliorations apportées régulièrement au logiciel ont fini par rendre le manuel utilisateur obsolète sur de nombreux points. Mais rassurez-vous, l'équipe s'est démenée pour le mettre à jour afin de toujours garder un document de référence à disposition.

Pour le consulter, rendez-vous sur la page Mode d'emploi !

12/09/2019 - Module "Espace plaisanciers"

Enfin une interface dédiée à vos plaisanciers !

Nouvelle plateforme d'échange entre la capitainerie et le plaisancier, cet outil de communication vous permettra de simplifier votre gestion portuaire. Idéal pour rendre vos plaisanciers autonomes dans leurs démarches administratives.

Grâce à une connexion sécurisée à son compte personnel, votre plaisancier pourra entre autres :

  • gérer ses informations personnelles,
  • consulter ses documents portuaires (contrats, factures),
  • soumettre une demande de renouvellement de contrat de location d'emplacement,
  • faire une demande de manutention,
  • déclarer un départ temporaire,
  • transmettre ses documents administratifs (assurance, acte de francisation),
  • payer en ligne,
  • consulter sa position sur liste d'attente.

Atout incontournable pour optimiser le fonctionnement et dématérialiser les échanges !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur la version de démonstration du Portail plaisance.

Dernières évolutions (plus de détails dans l'onglet Évolutions).

09/12/2019 - Ajout indépendant des fiches clients et bateaux

Vous pouvez à présent renseigner une fiche client ou une fiche bateau sans avoir à la rattacher à un contrat en cours. Pour cela, rendez-vous directement dans la liste "Clients" ou "Bateaux", puis cliquez sur le bouton "Nouveau client" ou "Nouveau bateau" en haut à droite de votre fenêtre.

25/04/2019 - Suivi des mailings

Vous ne perdrez plus le fil de vos échanges avec vos plaisanciers. Rendez-vous dans l’onglet "Mailings" d’un contrat pour visualiser l’historique des mails envoyés.

23/07/2018 – Module d’envoi de SMS

Le logiciel vous offre désormais la possibilité de contacter vos plaisanciers grâce au module d’envoi de SMS. Pour plus d’informations, voir Évolutions.

31/05/2018 - Envoi relance par mail

De la même manière que pour les contrats et factures, vous avez désormais la possibilité d'envoyer vos relances pour impayé directement par mail depuis le logiciel. Plus de détails sur la page Évolutions.

23/03/2018 - Améliorations diverses

Le logiciel se dote de nouveaux petits ajouts afin de toujours plus faciliter son utilisation et l'accomplissement de votre gestion quotidienne. Plus de détails sur la page Évolutions.

16/01/2018 - Archivage des suivis

La liste Suivi client vous permet de saisir et de suivre l'avancée d'une demande d'un client (réclamation, sinistre, signalement, etc.). Lorsque la demande est complète et que vous l'archivez, cette demande ne sera alors plus visible dans la liste pour faciliter la lecture des demandes en cours restantes. En cas de besoin, vous pouvez consulter la liste des demandes archivées en cochant la case « Afficher les suivis archivés ».

Nous contacter

Nous contacter

Support Client

Dominika KRUPA
dominika@3douest.com
02 57 98 01 27